John Cena Du 62 Admin
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : Pas De Calais Humeur : Amoureux Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Jeff Hardy Champion ?! / Batista parle de Benoit et + Mer 10 Déc - 18:51 | |
| Jeff Hardy champion de la WWE ?
Une publicité diffusée durant Raw lundi soir a annoncé que Jeff Hardy défendra son titre de la WWE face à Edge lors d'un house show de Smackdown! qui aura lieu le 11 janvier à Springfield. Ce match a été également annoncé sur de nombreuses stations radios.
Bien sur, l'hypothèse d'une erreur ou bien d'une simple publicité mensongère pour augmenter la vente de billets est pour le moment privilégier.
Si toutefois cette information s'avérait véridique, Hardy remporterait le titre de la WWE lors d'Armageddon dimanche, ou bien lors d'un épisode de Smackdown! diffusé avant le 11 janvier.
** *** **
Notes sur Raw
- Après les Slammy Awards 2008, John Morrison et The Miz avec leurs deux Slammys (Tag Team de l'année et meilleur show WWE.com) égalent le score d'Owen Hart en 1997. Toujours en 97, l'Undertaker en avait lui remporté 3 mais aucun cette année.
- Aucun dark-match n'a été présenté lors de cet édition de Raw malgré un Triple Threat Match entre Batista, Jericho et Cena qui était prévu. La WWE a fait la promotion du Great American Bash 2009 qui se déroulera à Philadelphie (lieu où se déroulait Raw).
** *** **
Batista parle de Chris Benoît
Batista fait la couverture du dernier numéro de "Fighting Spirit", on trouve ce titre sur cette couverture : "Batista - J'ai 39 ans ... Me blesser maintenant et ça en serait terminé"
Le magazine comprend une interview de Batista où il parle notamment de Chris Benoît. Le journaliste lui a demandé si il parlait encore de Benoît et si oui comment. Batista a répondu que oui, qu'il parlait de lui par respect pour tout ce qu'il avait fait durant sa carrière, le "mentor" qui donnait de nombreux conseils aux autres. Il dit aussi que le gars qui a fait ces horribles choses n'étaient pas le Chris qu'ils connaissaient et qu'ils aimaient. Il dit enfin mépriser ce qu'il a fait mais qu'il a choisi de ne pas se rappeler de lui pour ces choses horribles mais plutôt pour ses accomplissements sur les rings.
Il termine en disant qu'il a laissé un énorme vide à la WWE lors de son départ, qu'il adorait aidé les autres lutteurs et qu'il est une énorme perte pour toute la WWE. | |
|