Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actu ( WWE et TNA ), Vidéos ( WWE et TNA ), Résultats ( WWE et TNA ), Live ( WWE = PPV - Raw et Smackdown ), Divas, et bien d'autre choses : )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Portrait MVP, est-il particuliérement à plaindre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena Du 62
Admin
John Cena Du 62


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Pas De Calais
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 26/11/2008

Portrait MVP, est-il particuliérement à plaindre ? Empty
MessageSujet: Portrait MVP, est-il particuliérement à plaindre ?   Portrait MVP, est-il particuliérement à plaindre ? EmptyLun 15 Déc - 7:00

Il est une chose ces jours-ci dont on parle assez, aussi bien dans les news que dans les forums, la série sans défaites de MVP, qui a débutée depuis peu après Summerslam, du moins on parle aujourd’hui de 19 semaines d’affilée. Et c’est ce sujet que je vais traiter + en détails, mais surtout, si cela est un crime, si c’est à prendre comme une punition et autre chose. Parce oui, avant toute chose, on considère tout ça comme une forme de Dépush, un moyen de mise en retrait, ou tout n’importe quoi d’autre de négatif.

Mais ce qui fut frappant aussi dans ce que j’ai lu, c’est qu’il y avait des gens qui suggéraient que Montel fasse requête pour avoir sa démission pour cause de mauvaise utilisation, comme Carlito (sans succès) l’avait fait il y a un an, ou comme d’autres qui l’ont finalement eu (Super Crazy dernièrement).

Le truc que je me demande d’abord, est-ce que ces 19 semaines représentent tout le passage de MVP depuis qu’il est arrivé à la WWE ? Est-ce qu’on peut comparer ce traitement avec d’autres gars genre Kenny Dykstra, Nunzio, Hawkins & Ryder, Brooklin Brawler et j’en passe ? Puis non, avant je vais commenter sur ce qu’il en est exactement de la Losing Streak qu’il est supposément en train de subir.

Ce que je remarque en premier lieu, c’est que bon nombre de ses défaites relèvent du caractère comédique. Je ne suis pas convaincu qu’un lutteur dans une gimmick ou un angle parfois comédique (comme Santino, ou Rock en Heel 2003) soit ainsi maltraité ou plutôt, mit dans une position rétrogradant son importante ou son statut vers le bas de l’échelle. Prenons son match contre Charlie Haas à Raw avec les Slammy Award. MVP a dominé tout le match à peu près et a perdu sur un Fluke Roll Up. D’autres de ces anciens matchs perdus furent dû aux interventions du Great Khali, avec qui il avait un semblant de feud.

Une chose encore + étonnante apparaît aussi sur le décor, c’est que cette série de défaite fait l’objet d’un angle, vu qu’elles sont non seulement mentionnées sur le net, mais aussi diffusées à la TV. Ca montre que le gars est utilisé, qu’il a un temps d’antenne non négligeable, qu’on fait quelque chose avec lui. Bref, rien à voir avec Booker T qui perdait tous ses derniers matchs à la WWE, avec Nunzio qui est resté sans victoire pendant 3 ans, avec Kenny, l’ensemble des jobbers locaux et ainsi de suite.

Et on pourrait parler aussi de son exposition apparemment encore présente, puisqu’il a encore eu une ou deux interviews avec son VIP Lounge, il a également eu des segments Backstages avec Vickie (General Manager) et le Big Show. Mais aussi, il participe aux PPV, il a participé aux Survivor Series, alors que d’autres superstars n’en ont même pas fait partie, comme les Colons, Mike Knox, Finlay, Santino, Swagger ou Ricky Ortiz. Il fut mit dans l’équipe de JBL contre celle de HBK, et il a éliminé quelqu’un. Mais évidement, pour que sa Streak continue encore à ce jour, il a fallu que Team JBL perde.

Donc pour tout dire, je constate que Montel possède énormément d’attention et de Spotlight pour quelqu’un qui est supporté être traité comme un Jobber comme les autres. Et il semble à ce titre que la WWE semble faire attention à ce qu’elle fait, elle l’a même expliqué, alors je me permets de le remettre :


Citation:
La WWE, dans le passé, a donné des "pushs" à Brock Lesnar et Bobby Lashley, pour les voir par la suite quitter la compagnie.

On fait ainsi un exemple avec MVP, question de tester sa patience et savoir s'il souhaite vraiment demeurer à long terme avec la WWE.

OK, et What about Vladimir Kozlov là-dedans ? Mais à l’égard de MVP, la réponse me parait plutôt compréhensible, voire justifiée. Mais ça me fait aussi penser à un concept et aussi une règle pour gravir les échelons et faire en sorte que le gars ne reçoive pas tout cuit dans le bec : payer ses dues et je dois dire que ceci me semble bien important. Ceci est contrainte à des gars qui sont élevés uniquement, mais alors uniquement via des Pushs, comme les "Fils de" à Raw (sauf peut-être pour Manu, à la rigueur, quoi que) ou justement Vladimir.

Et enfin, le point qui me plait le +, son utilisation depuis ses débuts, car il faut noter qu’il est arrivé les mains dans les poches. Il eu le titre US et a eu le + long règne depuis la fin des années 80, pour une durée de 11 mois et a détenu simultanément à un moment le titre Tag Team. Il a eu son Talk-Show peu après ses débuts. C’est le seul gars à ma connaissance dont la série de défaites fait office de Storyline. Il participe très régulièrement aux PPV, il a entre autres participé à un Elimination Chamber et un MITB, et je sais plus quoi encore. En bref, il a bénéficié de beaucoup d’honneur pour un gars qui est arrivé sans rien il y a seulement 2 ans et quelques mois.

C’est pourquoi je considère en tout et pour tout que : en + de ne pas être à plaindre, il possède un parcours et un traitement (de faveur ?) que beaucoup lui envieraient, il est constamment utilisé et impliqué dans une histoire 24 heures sur 24. C’est juste qu’en ce moment, la WWE préfère attendre avant de le placer au sommet, chose qui serait bien énorme pour lui si ça arriverait un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingwwepro.1fr1.net
 
Portrait MVP, est-il particuliérement à plaindre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling Autres :: Wrestling Chroniques-
Sauter vers: