Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actu ( WWE et TNA ), Vidéos ( WWE et TNA ), Résultats ( WWE et TNA ), Live ( WWE = PPV - Raw et Smackdown ), Divas, et bien d'autre choses : )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RawSumé du 15 Décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena Du 62
Admin
John Cena Du 62


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Pas De Calais
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 26/11/2008

RawSumé du 15 Décembre Empty
MessageSujet: RawSumé du 15 Décembre   RawSumé du 15 Décembre EmptyVen 19 Déc - 13:31

Pittsburgh, le théatre d'un lendemain de PPV !! Au programme, Jeff Hardy, JBL et HBK, Miz et Morrison nouveaux champions...

RawSumé du 15 Décembre 30480516xp2

Et voilà le soleil de ma vie, l'amour de ma jeunesse. Kelly Kelly arrive, toujours aussi belle, et toujours aussi sexy !! Mélina arrive a son tour, c'est moi, ou elle s'est fait refaire ses seins de manière très énorme ? Et les adversaires sont... Jillian Hall et Beth Phoenix (avec son Slammy). Une fan arrive, et veux prendre Beth en photo avec elle, Santino est dégouté. Euh, c'était la future copine de Santino ? Ou une simple fan ?

Kelly Kelly et Mélina
vs
Beth Phoenix et Jillian Hall

Pronostique : Kelly clean sur Beth !!


Bon bah, comme tous les combats de divas, rien de bien énorme !! UN Spinning HeadScissor Kick de Kelly sur Jillian, et beaucoup de cris. A noter qu'on voit les Sous Vetements de Kelly, qui gagne sur un ROll-up !! Match de 45secondes !!
Winner : Mélina et Kelly Kelly
Verdict : *

Hop Hop Hop, passage a tabac sur Kelly, Beth et Jillian s'attaque a deux contre un !! BOOOM !! Kane arrive ? WTF ? Il s'approche de Kelly, je craint le pire, pas le ChokeSlam, pitié... Elle rampe, encore, et encore.... Il lui tend sa main... ??? Elle fuit !! Kane la suit, jusque dans les Backstages !! Durant la pause, Kelly chute sur Noble, qui se fait pousser 3secondes plus tard par Kane ! Kelly pleure contre le carreau, Kane a besoin de parler a Kelly !! WTF ?



On enchaine, Rey arrive, alors que Manu et Cody sont sur le bord du ring. Et son adversaire.. Deuce ?? Il est pas mort celui là ? Il aimerai juste dire qu'il aimerai être introduit par son vrai nom. Il ets le fils de Jimmy SuperFly Snuka, et son vrai nom est Sim Snuka !! Et je pari que grace a ce nom, il va gagner tous ses matchs !!

RawSumé du 15 Décembre 30480516xp2

Sim Snuka
vs
Rey Mysterio

Pronostique : Snuka, par décompte a l'exterieur, les deux autres sont pas là pour rien.


Snuka n'a plus la même gimmick, là, il est plutôt un gros mec PowerFull, il domine Rey Mysterio avec de violentes projections dans le coin, des Knee Drop dans le dos, et une soumission du dos. Snka met un Knee Drop dans le vent, et se fait buter par un High Kick . HeadScissor Kick de Rey, peut après, Snuka vient mettre un énorme surpassement ventral à Rey qui s'est envolé ! High Knee Drop dans la face !! Rey est K-O, 1..2..Dégagement !! Rey met Snuka en position du 619, celui-ci glisse sous les cordes, Cody et Manu s'emmèlent après que Rey ai poussé Cody !! Rey arrive a s'enfuir, alors que le barbu Mike Knox arrive !! Il dégomme Rey et y va de sa prise de finition dont je me fiche du nom de celle-ci ! Rey s'est bien fait dégommer la tête ce soir !
Winner : Rey par DQ ?
Verdict : * 1/2

RawSumé du 15 Décembre 30480516xp2

La DX fait la promo d'une peluche de lion habillée en HBK ou HHH !! Rien que de les voir, ils me font rire !! Bref, passons a la suite. Ce soir, est annoncé l'explication de l'histoire entre JBL et HBK !!

RawSumé du 15 Décembre 30480516xp2

Kane est avec Kelly dans un placard. La semaine dernière, Kelly lui a dit que l'amour était la plus belle chose qui pouvait arriver. Kane lui demande si elle ressent quelque chose, l'amour des gens brise le coeur de Kane. Il pète son cable, en lui disant d'aller dehors, mais il referme la porte (-__-"). Il sait qu'elle ressent quelque chose.

RawSumé du 15 Décembre 30480516xp2

Randy Orton au micro de Todd Grisham, il va challenger Batista pour un Re-Match, et paf, Batista !! Il a une réponse pour Orton, et Orton le giffle avant sa réponse !! Il est parti a une vitesse !! Et il se retrouve dans l'aréna, Batista arrive, Cody et Manu dégomment Batista !! John Cena arrive, on sait pas pourquoi !! Il fait le ménage ! Ca sent le 3 vs 2 ce soir !! Orton reste debout, alors que Cena ne l'a pas frappé ! On se retrouve en Backstages, et Batista serre la main de John pour le remercier. Todd arrive, et sous les ordres de Stephanie, il annonce, un match Handicap !! John Cena et Batista face a Orton, Manu et Cody Rhodes !!!

RawSumé du 15 Décembre 30480516xp2

Duggan sur le ring, face a Chris Jericho, en costume ! Il a pas l'air de vouloir combattre, et tout le monde a l'air surprit !! Il prend le micro de Lilian, il refuse de combattre ce soir, c'est clair et net !! Il est la superstar de l'année et il a tenu le show durant ces douze derniers mois !! Il n'a rien a faire avec Duggan sur un ring ! Il est le meilleur du monde, et il refuse de donner son corps d'athlète face a un monstre comme Duggan, et il refuse de combattre tant qu'il n'aura pas un match de championnat !! Pouf !! Jericho s'en va !! Bon bah, Duggan il a toujours pas son match !!

RawSumé du 15 Décembre 30480516xp2

Le feuilleton de ma chérie reprend, Kelly et Kane toujours dans le placard ! Kelly ne veux pas en savoir plus sur Kane. Qui est il ? Qui est il ? Elle a fait le bon choix en lui disant... Maintenant, il s'en va faire ce qu'il à a faire. Rire sadique, "Love is A Wonderfull thing !!"

RawSumé du 15 Décembre 30480516xp2

Regal arrive, et s'installe sur son trone, alors que Layla tiens la ceinture, CM Punk arrive, et combattra ce soir pour la ceinture par équipe qu'ils ont perdus !! Les deux nouveaux Champions arrivent avec la jolie ceinture et le Slammy !! Ah, la classe ces deux gars là ! J'ai hate de voir le prochain Dirt Sheet !!

Miz et Morrison
vs
CM Pun-K-ingston


Pronostique : Miz et Morrison, sur une diversion de Regal


Miz et Kofi démarrent le match, HeadLock. Punk se fait tagger, et rentre, Miz se fait dominer, mais bien !! Il a pas placé une attaque !! Kofi rentre a nouveau, et se prend une TeamWork de Punkingston. CM Punk a nouveau, Miz a mis une claque !! Miz sort !! Et rentre a nouveau pour se prendre un Swinging NecKBreaker. M&M sont dehors, Punk pour un Suicide Dive, bingo !! Miz n'a pas placé une attaque !! Punk après la pub domine comme un fou le Mizou !! Oh !! Il bloque la SpringBoard Clotheline de Punk !! Il tag avec Morrison pour leur Move habituel ! Morrison domine le corps de CM Punk avec des coups de pied. Soumission, Morrison tag Miz. CM Punk revient on sait pas comment, et bing !! SuperPlex !! Punk rampe, et tag Kofi ainsi que Miz pour Morrison !! Kofi enchaine ses coups habituels en chauffant la foule, BOOM BOOM !! Double Leg Drop !! Oh My God !! Kofi met un Leg Sweep DDT Reverse ce que vous voulez !! Mais c'est le move du match !! Miz intervient !! Kofi enferme Morrison dans un Roll-up, 2 !! CrossBody esquivé par Morrison !! SpringBoard Kick, 2 !! CM Punk est intervenu !! Miz sort Punk, Kofi sort Miz !! Moonlight Drive !! 1..2..3 !! Morrison bat Kofi !!

Winners : Miz et Morrison
Verdict : ***

Kane arrive a la fin du match, regarde Regal, avant de monter sur le ring, il fixe les 4 hommes sur le ring, et attrappe Miz, ChokeSlam !! Morrison s'est pris un Big Foot !! Tiens, Miz s'est pris un Tombstone PileDriver ! Les lumières sont noires, puis se rallument. J'ai ptêtre compris. Kane est en kiff avec Kelly, et il flingue Miz parce qu'avant, c'était son BoyFriend du club de Dance de la ECW !!

RawSumé du 15 Décembre 30480516xp2

MEUHHHHHHHH !! JBL arrive, et remontre les images d'Armaggedon !! HBK a un micro, il est acclamé, ce qu'il va dire est très dur, mais c'est pas parce que Shawn Michaels est a la TV, qu'il est une SuperStar, qu'il est riche. Il a besoin d'argent pour sa voiture, sa moto. Il a payé pour ses blessures, il a payé pour son genou, pour son dos (ses interventions chirurgicales), il paye pour que sa femme et ses enfants est une belle vie. Il donne de l'argent pour l'Eglise. Il ne sait pas combien de temps il lui reste, il a une famille, une femme, deux enfants, et il accepte l'offre de JBL ! Il n'aime pas JBL, mais il accepte son argent en échange de services pour le millionaire. Il se met a pleurer, oh, c'est triste, j'ai fait tombé mon casque, j'ai pas entendu sa phrase. La foule chante des "You Sold Out" !! Priceless !! C'est le cas de le dire !! C'est pas tout ce qu'il veux dire... paf, JBL lui prend le micro. Il lui tend la main.... HBK lui sert !! Ca va se finir en Sweet Chin Music... Même pas !! JBL se barre !! Alors ça sent le Heel Turn de HBK, ou alors le gros coup de traquenard !! On revient a RAW, JBL est fier !!

RawSumé du 15 Décembre 30480516xp2

Kelly dans les loges, Mickie et Candice prennent soin de Kelly, pas de bobo, Kane ne la pas touché !! Et a propos du Miz... Kelly part en furie surement pour aller vori The Miz !

RawSumé du 15 Décembre 30480516xp2

Bon, cherchez pas a comprendre, Dolff Ziggler, je vais même pas vous faire un bref résumé de ce qu'il dit, ou ce qu'il fait ! Ce mec me gonfle, il a un genre de gimmick de Kennedy, et du jeunot de la ECW Jack Swagger. Juste, il affronte le Père Noel. Euh, WTF ? On a eu la même chose il y a deux ans, Batista avait démoli René Dupree je crois en 40secondes à Smackdown ! Bon, c'est Charlie Haas je crois, j'ai cru reconnaitre. Voilà le match commence.

Dolff Ziggler
vs
Santa Claus

Après 3minutes de combat, il gagne sur un Reverse NeckBreaker. Il continu de cartonner Haas.
Winner : Dolff Ziggler
Verdict : J'ai zappé le match

RawSumé du 15 Décembre 30480516xp2

Au passage, on a une petite promo de Behind Enemy Lines Columbia. Un rappel du nouveau titre de Jeff Hardy, et la promo du Main Event entre Orton Manu et Cody face a Batista et Cena !

RawSumé du 15 Décembre 30480516xp2

Duggan dans le vestiaires, accompagné de la Cryme Tyme !! C'est l'heure !! Stephanie parle a Y2J !! Toujours aussi canon la Steph' !! Elle met en garde Jericho pour son refus de lutter, il rappelle qu'il est Superstar de l'année. Elle est la Boss. Elle annonce, que la semaine prochaine, se tiendra un tournoi, ça, ca m'interresse !! 8 participants, 2 matchs ! 8 anciens Champions WHC ! Les vainqueurs des 4 matchs s'affronteront dans un Fatal Four Way Elimination Match, et le vainqueur affrontera John Cena pour le titre !! Chris Jericho se fait rhabiller O_O !! Stephanie le met en garde sur son prochain coup de sang !!

RawSumé du 15 Décembre 30480516xp2

Orton !! avec Cody et Manu, il trouve que a Armageddon, il ont été nuls, et que la Légacy est... terminée !! Grand blanc... Orton part !!

RawSumé du 15 Décembre 30480516xp2

Here Comes The Animal !! Il arrive, boite un peu, fait son taunt, et il est rejoint par John Cena !! Cody, Manu et Orton arrivent, doucement, très doucement ! Tres tres doucement !! zzzZZZZZZzzzzzz !! Ils montent même pas sur le ring ! Ah, ça y est !


John Cena et Batista
vs
Randy Orton, Cody Rhodes et Manu

Pronostique : La Legacy, une bonne triche !!


Manu commence, face a Batista ! Et il domine l'Animal, mais bon, ca reveille pas une foule. Allez, au tour de Cena qui reveille les pisseuses des premiers rangs !! La foule le hue tout de même !! Il arrache Manu, qui tag avec Cody ! Cody fait quelques accrobaties avec Cena, avant de se faire bloquer dans un Headlock. Suplex de Cena portée rapidement et très bien ! Batista rentre et arrache Cody d'une Verticale Suplex. Au tour de Cena again. Running Bulldog. Batista, pour une totale domination sur Cody Rhodes a un rythme très lent ! Cody reviens, avec une descente sur la tête de Batista. Orton rentre, et Batista le met au sol d'une Clotheline !! Batista domine encore. Big Foot dans la face. Orton reviens fort, avec des attaques très stiff ! Retour de pub, Orton domine encore et toujours Batista dans le coin. Cody fait pareil, puis Manu, Batista arrache tout le monde dans le coin, mais Manu le seche d'une Clotheline. Orton rentre. Il travaille les jambes de Batista de manière très lente. Puis ses bras, et encore ses jambes. Manu rentre. Batista passe un sale moment, et tant mieux !! Ohhh, un joli uppercut qui claque bien dans la gorge de Batista !! Cody a son tour. Orton maintenant, qui se prend une BackSuplex !! Cena et Manu taggés !! Cena fait le ménage sur le Samoan !! 5 Knuckles Shuffle !! Cena prend Manu en F-U !! Orton monte sur le coin, et Cody rentre dans le ring! High Kick sur Cena qui tombe au sol ! Orton faisait divertion !! Cody rentre légalement, puis Orton. Cena est dominé ! Manchette, et encore des coups de pied. La semaine prochaine, Shawn Michaels vs Kane, Rey Mysterio vs JBL, Chris Jericho vs CM Punk, et Batista vs Randy Orton ! Orton, justement, pour son DDT dans les cordes !! Ah, j'aime ce DDT !! Orton sort, a la place de Manu. Splash sur Cena !! Compte de 2 ! Cody taggé, TeamWork avec Manu. Cena revient, le retour du Marine, ah nan, il se prend le coin !! Moonsault de Cody Rhodes MAGNIFIQUE !! Cena se relève a 2 !! Genre !! Cody très stiff avec des droites sur Cena. LegSweep sur Cena, compte de 2 again ! Batista arrive a se faier tagger !! PowerSlam sur Cody, il dégomme Orton, et Manu, SpineBuster sur Cody Rhodes !! Manu se relève !! Orton arrive, sauve Cody, et met un RKO a Batista !! Passage a tabac sur John Cena :: Orton regarde Batista, et BING !! Cerebral Kick !!! Cena est déja revenu, et protège son pote Batista !! Orton le regarde, prêt a se prendre les trois !! La Legacy se barre !! Orton serre la main des deux, la Legacy n'aura pas été dissoute longtemps, n'est ce pas ? Orton, grand vainqueur ce soir, il terrasse Batista, et monte au top avec la Legacy !
Winners : Cena et Batista by DQ
Verdict : ****

Quel match énorme !! J'ai adoré !! Tous les lutteurs ont montrés ce qu'ils savaient faire, même John Cena m'a laissé une bonne impression.

Batista : 3
Chris Jericho : 3
John Cena : 2
Randy Orton : 1
Triple H : 1

Bilan Général

Cet après Armageddon ne s'annonçait pas comme un des meilleurs RAW de l'année, mais bon, je n'ai pas été déçu. On fait apparaitre les premières rivalités et storylines pour le Royal Rumble et WrestleMania. La storyline entre Kane et Kelly² m'interresse beaucoup, j'ai hâte de voir la suite de leur histoire... Miz et Morrison rulz, rien a dire sur eux, et HBK & JBL me donnent beaucoup de mal a réflechir sur leurs histoires de Money Money Yeah Yeah !!

Moyenne des matchs

***

Deux très gros matchs, Tag Team Championship, et le Main Event ! C'est très bien construit, fluide sur la fin, des excellentes fins, bref, impécable. Bon, Ziggler me gonfle, je doit pas être le seul a le penser, il n'a aucune chance de survivre face a des gars qui sont pushés pour la WHC dans le tournoi.
PS : Deuce m'interresse un peu depuis son changement de gimmick. Prendrait-il la place de Dibiase Jr ?

"Alea Jacta Est"
"Bonnes vacances à tous"


RawSumé du 15 Décembre 30480516xp2
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingwwepro.1fr1.net
 
RawSumé du 15 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Résumé = RawSumé du 30 Décembre 2008
» Résumé ECW du 16 décembre 2008
» TNA Résultat : 25 Décembre 2008
» TNA Vidéo : 25 Décembre 2008
» SmackZumé 26 Décembre 2008 ( Partie 3/3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling Autres :: Wrestling Résumé-
Sauter vers: