Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actu ( WWE et TNA ), Vidéos ( WWE et TNA ), Résultats ( WWE et TNA ), Live ( WWE = PPV - Raw et Smackdown ), Divas, et bien d'autre choses : )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Résumé ECW du 16 décembre 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena Du 62
Admin
John Cena Du 62


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Pas De Calais
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 26/11/2008

Résumé ECW du 16 décembre 2008 Empty
MessageSujet: Résumé ECW du 16 décembre 2008   Résumé ECW du 16 décembre 2008 EmptyJeu 18 Déc - 18:15

Bonjour à tous pour ce résumé ECW ! Mon premier en date. j'essaye de résumer le mieux possible le show hebdomadaire de la ECW avec toujours la même passion à regarder la Nouvelle-ECW ! Dimanche avait lieu Armageddon. Si la victoire de Jeff Hardy pour remporter le titre WWE m'a pas beaucoup surpirise.

Mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, sachez que The Miz et John Morrison sont désormais World Tag Team Champions ! Le tout dans un House Show au Canada il y a 5 jours. Elle est pas belle la vie ?

Bref, Armageddon passé, place maintenant à la route pour le Royal Rumble ! En toute logique, dans les prochaines semaines des match devraient avoir lieu pour des qualifications dans les 3 shows pour le fameux Royal Rumble Match, ça promet ! Dans l'absolu place au Résumé ECW #1 !


***** ********** *****

On nous rappele d'abord le Main Event annoncé hier sur WWE.com : un 6-Man Tag Team Match opposant CM Punk, Kofi Kingston et Ricky Ortiz à John Morrison, The Miz et Jack Swagger ! Wow !

Une photo de Jeff Hardy d'Armageddon crée un pop dans la foule. Il n'en faut pas moins pour l'entrée de son frère, et ECW Champion, Matt Hardy ! Notre champion dit que ces 2 derniers jours ont été les plus beaux de sa vie car son frère Jeff est le nouveau WWE Champion ! Il est très heureux qu'ils sont tous les deux champions en même temps. Matt se fait intérompre par Chavo Guerrero !

Chavo lui dit que sa tante, le GM de Smackdown, Vickie Guerrero lui a dit de s'occuper de Matt Hardy pendant que Edge s'occupe de Jeff. Il annonce que ce soir le titre ECW sera en jeu ! Chavo Guerrero Vs. Matt Hardy !!!

Teddy Long s'incruste déguisé en elfe. Teddy annonce que le match pour le titre ECW aura lieu... Maintenant !

***** ********** *****

Match #1 : Matt Hardy Vs. Chavo Guerrero (ECW Championship Match)

Presque d'entrée de jeu, Matt tente son Twist of Fate mais Chavo ne se laisse pas faire et semble déterminé à gagner le titre ! Il revient avec quelques coups de pieds et d'avant bras suivi d'un Armlock. Hardy tente de renverser l'Armlock en pin mais ça fera seulement 1. Hardy toujours, avec cette fois-ci un écrasement mais Chavo reprend directement l'avantage. Il reprend son Armlock mais après quelques secondes Matt reprend le dessus sur son challenger. Suplex de Hardy suivi de son coup de coude de la deuxième corde. Ca ne fera que 2. Bulldog du champion pour 2, à nouveau. Second Rope Russian Leg Sweep de Hardy !!! Les 2 lutteurs sont sonnés mais se relèvent en même temps. Echange de droites ? Non ! Side Effect pour le compte de 2 ! Twist of Fate... Contré par les Three Amigos ! Non ! La troisième est contrée par un Twist of Fate ! 1,2,3 !

Winner : Matt Hardy

Note : ** 1/2 - Match assez court malheureusement et assez classique dans l'ensemble. Chavo domine une bonne partie du match mais Hardy revient comme très souvent ces temps-ci par surprise avec son Twist of Fate pour la victoire. Matt Hardy demeure donc champion... Et Vladimir Kozlov dans tout ça ? Il y a même pas une semaine le Russe haïssait le ECW Champion, était déterminé à lui prendre son titre et là ? Pouf, disparu ! Manque de confiance cruel de la WWE ? Ca ne métonnerait pas, je pensais vraiment que Kozlov détruirait Matt cette semaine pour mettre en place un nouvel affrontement au Royal Rumble, qui serait pour le titre. Mais non. Alors soit Kozlov interviendra plus tard ou dans les prochaines semaines, soit Jack Swagger a de nouveau le feu vert pour un début de feud avec Matt Hardy. A noter aussi que Chavo Guerrero n'était pas accompagné de Bam Neely et qu'il a obtenu un match sans raison pour le titre. Chavo se lancerait-il lui aussi à la course au titre ?!

***** ********** *****

RAW Rebound : Petit résumé d'une des grosses feuds de RAW : Randy Orton/Batista avec The Legacy qui l'attaquent et Cena qui vient les sauver. Orton a vraiment l'air d'un psycho, j'aime ça ! RKO + Contusion Kick = Batista hors d'état de nuire.

WWE Rewind : Retour du Boogeyman et de son match RI-DI-CU-LE de la semaine passée.

De retour sur le ring avec Finlay et son fils Horny qui ennuie Matt Striker en l'aspergeant d'eau. Alala ces Irlandais. Horny vole le Slammy de Striker et Grisham ! On revoit la victoire de Finlay à Armageddon. Finlay affronte Gavin Spears ! Yes !

Match #2 : Finlay w/ Horny Vs. Gavin Spears

Peut-être une première victoire pour Gavin Spears ce soir ! Finlay domine avec la plus grande simplicité le début du match, alors que Spears encaisse sans rien faire. Horny provoque Spears et Finlay veut le surprendre avec une Clostheline mais c'est Gavin Spears qui l'attaque et prend ainsi le contrôle ! Headlock contré par Finlay mais Spears y va d'un Dropkick dans le dos de Finlay ! Surpassement téléphoné de Spears qui se fait surprendre par un Kick dans la face. Celtic Cross de Finlay pour le compte de 3 ! Plus de chance la prochaine fois Gavin...

Winner : Finlay

Note : * 1/2 - Comme pour le premier match de la soirée, match très classique. On croit à une première victoire pour Gavin Spears mais au final échoue comme à son habitude. C'est vraiment dommage, il pourait faire du bien à la ECW...

***** ********** *****

Pub DX : Sweat DX. Ours en peluche HHH King of Kings. HBK ours en peluche. WWEShop.com. Ok. Super. Merci.

DJ Gabriel et Alicia Fox danse en Backstages ! Yeah ! Oh mon Dieu, Mark Henry en papa Noël et Tony Atlas en rène ! Priceless. Il s'en prend verbalement à Horny. La feud semble pas terminée... Putain, j'aime trop DJ Gabriel.

Backstages toujours, avec Punk/Kingston/Ortiz qui parlent ave Tiffany. Ils font un cadeau à Tiffany : la serviette Ricky Ortiz ! Punk dit que c'est encore mieux qu'une voiture et que Kingston est trop fan de cette foutue serviette. Ortiz en sort une deuxième !!! C'est la fête ! C'est Noël mes enfants !

John Morrison, The Miz et Jack Swagger sont déjà sur le ring. En attendant l'arrivée de leurs adversaires, on voit quelques photos du match en House Show dont je vous parlais en début de chronique.

***** ********** *****

Match #3 : John Morrison, The Miz & Jack Swagger Vs. CM Punk, Kofi Kingston & Ricky Ortiz

Kingston et Morrison débutent le match. Kick, Armlock de Kingston. Ortiz rentre, puis Punk pour un match beaucoup moins long d'un coup. High Knee, Bulldong, GTS ? Non, The Miz retient "Momo". Dropkick de Punk sur les champions par équipe. Swagger va dans le ring mais se fait jeter par les 3 Faces.

De retour de la pub, Morrison est encore sur le ring, contre Punk qui fait rapidement l'échange avec Kingston. Planchette japonaise, Dropkcik, Kingston a le vent en poupe. Il n'en fallait pas plus pour que Swagger le foute hors du ring ! John Morrison va le chercher. Le match est vraiment mou du genou. The Miz fait son entrée avec un écrasement sur Kingston. Swagger rentre et porte un Headlock, suivi d'un écrasement dans le coin... Jack Swagger se fait dustraure et Kofi le prend en Hurricanrana. Ortiz entre et il est en feu ! Coup de boule sur Swagger, Missile Dropkick ! 1, 2 Morrison intervient ! Ortiz avec une Flying Clostheline ? Non Swagger le contre et porte son Spin-Out Powerbomb ! Compte de 3 et victoire !

Winners : Jack Swagger, The Miz & John Morrison

Note : * 1/2 - Vraiment dommage ! On a là 6 des lutteurs les plus prometeurs et ils ne bénéficient que d'un match de moins de 10 minutes molaçon, qui en devient sans saveur malgré le potentiel monstre présent dans le ring ! Les 3 Heels les plus charismatiques de la ECW fêtent et celà cloture le show !

***** ********** *****

Même avec un show très moyen, il faut le lutteur de la semaine ! Alors, qui est-il ?..

Matt Hardy : 2
Jack Swagger : 1
John Morrison : 1

Matt Hardy (+1) : Même s'il revient d'une défaite à Armageddon, ce n'est pas grave, puisque Kozlov semble avoir été littéralement oublié ! Matt Hardy est tout de même resté champion à l'issue du PPV et devait défendre son titre contre un ancien ECW Champion : Chavo Guerrero ! Le match obtient pile la moitié, vu les deux lutteurs, il aurait pu être bien mieux ! Reste que le titre était en jeu, ça apporte donc plus d'intérêt à la chose et avec une victoire importante pour continuer l'aventure ECW en tant que champion du monde, Matt Hardy est
le lutteur de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingwwepro.1fr1.net
 
Résumé ECW du 16 décembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Résumé = RawSumé du 30 Décembre 2008
» Résumé ARMAGEDDON 2008 ( Partie 1 sur 2 )
» Résumé ARMAGEDDON ( Partie 2 )
» WWE Résumé : Monday Night Raw du 4 Janvier 2009
» SmackZumé 26 Décembre 2008 ( Partie 1/3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling Autres :: Wrestling Résumé-
Sauter vers: