Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actu ( WWE et TNA ), Vidéos ( WWE et TNA ), Résultats ( WWE et TNA ), Live ( WWE = PPV - Raw et Smackdown ), Divas, et bien d'autre choses : )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Résumé ARMAGEDDON 2008 ( Partie 1 sur 2 )

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena Du 62
Admin
John Cena Du 62


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Pas De Calais
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 26/11/2008

Résumé ARMAGEDDON 2008 ( Partie 1 sur 2 ) Empty
MessageSujet: Résumé ARMAGEDDON 2008 ( Partie 1 sur 2 )   Résumé ARMAGEDDON 2008 ( Partie 1 sur 2 ) EmptyJeu 18 Déc - 23:52

Armageddon, le dernier PPV de la WWE avant l'année 2009. Une carte quelconque, il faut le reconnaître du moins sur le papier, d'autant que ce PPV n'a pas de thème à lui comme tant d'autres parmi ceux qui se produisent annuellement à la WWE. Toutefois, faut-il s'attendre à des surprises, de taille notamment ? Est-ce que les matchs vont livrer la marchandise ? C'est ce que nous allons voir, ci-dessous. rien à noter.

Non-title match : Vladimir Kozlov Vs Matt Hardy

La pseudo histoire remonte après Survivor Series quand Matt avait réussi à Kozlov de se qualifier pour le championnat WWE lors du "Beat the clock" challenge, et depuis ce jour, Vladimir se pointe pour attaquer Matt à chaque apparition de celui-ci à la TV (en quelque sorte). Que cela tienne, Vlad n'a jamais été "Dépushé" (bien au contraire je dirais même) il a juste été rétrogradé un peu + bas à cause de la réception auprès du public du match pour le titre WWE auquel il a participé au PPV précédent.

Matt joue de tactique pour contrecarrer la puissance de Vlad en début de match, et celui-ci use de tactique pour prendre Matt au piège via une Supkex et le projeter dans le coin. Mais mon dieu qu'il est lent et qu'en +, il Botche une projection dans le coin. (de ce fait, soyons franc, Mike Knox est beaucoup + rapide et réactif que Kozlov sur le ring -les 2 ont le même gabarit-, mais sur les forums, c'est injustement celui-ci des 2 qui reçoit les louanges, allez comprendre...)

Vlad poursuit l'assaut avec des clé de bras assez sympas, sans oublier ses coups de boule "précis". La Mat-Work à la sauce Kozlov continue et Hardy semble se laisser faire. Celui-ci réplique en lançant des contre attaques systématiques et parvient à reprendre l'avantage. Il réussit même à claquer le Side Effect mais pour un compte de 2. Twist Of Fate déjà annoncé et sans surprise, Vlad le contre et reprend les devants.

Matt tente de revenir, mais sans trop de succès car Vladimir l'intercepte avec "le coup de boule avec élan", il en finit avec sa version du Chokeslam (apparemment son nouveau finish) obtenant ainsi le compte de 3. *3/4 J'appelle ça un Opener bref, comme tant d'autres, avec ses bons spots. Je constate surtout que Koslov continue d'être Pushé à tord, il bat notamment le ECW Champ en moins de 10 minutes.

Segment dans une loge avec Edge (qui quitte sous peu), Vickie et Chavo. Et un autre en Backstage avec Hornswoggle (chahutant avec Eve -il me semble) et Finlay. Et aussi un vote apparaissant pour savoir qui a attaqué Jeff.


Finale du tournois pour un N°1 Contender au titre IC : Rey Misterio Vs CM Punk

Juste avant, on voit William Regal et Layla sur le ring pour assister à ce match parmi les commentateurs. Et via des photos diffusées, on nous rappelle que Punk a perdu avec Kofi le titre Tag contre MNM version 2 la veille.

L'action débute avec des clé des bras et Hip Toss en tout genres, de la part de l'un comme de l'autre et Rey tentant son 619 dans la foulée. Mais celui-ci se retrouve projeté en dehors et Punk poursuit avec une magnifique Plancha. De retour dans le ring, Punk tente d'immobiliser Rey.

Celui-ci parvient à placer un superbe Moonsault en guise de riposte mais Punk revient via un Snap Powerslam et continue son travail avec diverses soumissions au sol. Rey riposte avec un ciseau de tête tournoyant et applique à son tour une soumission, mais au bras puis c'est à son tour d'envoyer Punk hors du ring.

Un superbe saut de la 3e corde vers l'extérieur de Misterio s'ensuit suivi de diverses manoeuvres de voltige de retour dans le ring. Punk revient aussitôt et porte le Knee Jump/Bulldog Combo. On a aussi de belles Near-falls au cours de l'action. Punk manque de justesse de porter son GTS car Rey le renverse à l'ultime moment en Hurricanrana.

Le 619 passe ensuite mais CM esquive le Splash, mais Rey tente encore de surprendre Punk sur une Nearfall. Mais ensuite, c'est Punk qui surprend Rey sur le JTG alors que celui-ci s'était placé sur ses épaules, le compte de 3 s'ensuite bien évidement. *** Match pas forcément très long, mais assez pour avoir son lot d'action. Le match est par ailleurs assez rapide, sans perte de rythme donc, et avec une bonne dose de tactique bien démontrée et de Nearfalls.

Punk aide Rey à se relever après le match et les 2 se congratulent. Rey quitte, Punk continue de célébrer, le tout sous l'observation de Regal.

Promo de Jeff, dans l'obscurité totale. promo surprenante vu l'intensité dans laquelle il parle, comme quoi on a tenté de changer sa vie et il annonce qu'on va connaître un nouveau chapitre de soir, ajoute qu'il a changé, et tout ça pour qu'il se retrouve à la fin WWE Champion.

Une rétro sur la sage JBL/HBK, bien que les 2 ne s'affrontent pas ce soir. Il s'agit + spécialement du segment où JBL se disait subvenir aux besoins de Shawn. En gros, celui-ci passe pour l'esclave, ça me fait penser à la sage Virgil/Ted Dibiase dans le début des années 90.

JBL arrive dans le ring pour une promo et introduit son nouvel employé, Shawn Michaels. Mais avant toute chose, ce segment n'a même pas été annoncé pour le PPV, je me trompe (contrairement à celui de Shawn/Y2J à Summerslam) ? Enfin, Shawn est là pour raconter sa vie et sa carrière en premier lieu.

HBK ne sait plus quoi rajouter à un moment et JBL lui saisit le micro, il lui tend ensuite la main que HBK accepte de lui serrer puis il quitte. Shawn réfléchit un petit moment puis quitte à son tour. Bon, c'est une étrange story, et je vois pas trop en quoi personnellement ce segment là l'a faite avancer.

Eve introduit Randy Orton pour une entrevue pour lui demander quelle sera sa stratégie contre Batista mais Manu et Cody se pointe et celui-ci se charge du discours, pour montrer que "Legacy est en marche", Randy ne rajoute rien et quitte, tout comme les 2 autres.


Belfast Brawl : Mark Henry Vs Finlay

La feud dure depuis des semaines, je lui trouve du potentiel à la base mais je la trouve pas assez bien menée. Ils se sont affronté de nombreuses fois dans les Main-Events ECW mais jamais je ne les ai trouvé particulièrement passionnants. Mais ce match là rajoute une stipulation au moins. Finlay fait son entrée, mais sans le nain.

Bien que le match débute normalement sur le ring, il se passe très rapidement en dehors du ring et Henry a le meilleur, quoi que Finlay refuse contrairement aux autres fois de rester au sol et amène des armes sur le ring. Tony Atlas intervient et permet à Henry de reprendre de nouveau les commandes. Il porte un de ses anciens Moves, un Butt Splash avec l'adversaire en position de 619.

L'action semble freiner avec cette domination mais Finlay ne tarde pas à riposter en fait, notamment en se servant des armes. Henry fait comme Vladmir, il porte en série des coups de boule pour riposter et poursuivre ses assauts. Il contr ensuite un Silelagh Shot avec une Big Boot (c'était à prévoir) et casse l'objet fétiche de Finlay en 2.

Il fait de même avec un Kendo Stick, et une prise de l'ours s'ensuit mais Hornwoogle se pointe de nulle part et Mark lui projete violament Finlay dessus, le nain parvient quand même à se cacher à nouveau sous le ring et Tony Atlas le cherche (moment marrant). Henry torture ensuite Finlay avec une poubelle et va chercher un escalier.

Bien sûr, Finlay contre ce coup avec un Lower Dropkick et Horny lui envoie une Silelagh. Finlay s'en sert avec succès cette fois et obtient le compte de 3. **1/4 Match pas trop long (heureusement) mais avec en + de bons moments et de bons échanges, c'est juste que les moments où Henry domine diminue souvent l'action. Les 2 irlandais célèbrent joyeusement après le match.

Dans une loge, on voit des Divas décorer le sapin, avec le père noël. Santino et Beth Phoenix apparaissent et Santino présente le Slammy, mais remporté par Phoenix, que celle-ci précise. Boogeyman et Goldust viennent effrayer Santino. Les 2 Freaks s'échangent des cadeaux en compagnie des divas, Jesse & Festus et consorts et chantent la chanson "Merry Christman Happy New Year".

Speech avec Ken Kennedy qui nous supplie de regarder des DVD, mais j'ignore de quoi il parle, au juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingwwepro.1fr1.net
 
Résumé ARMAGEDDON 2008 ( Partie 1 sur 2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé ARMAGEDDON ( Partie 2 )
» Résumé ECW du 16 décembre 2008
» WWE Résumé = RawSumé du 30 Décembre 2008
» ARMAGEDDON 2008 quelque infos avant le show
» Rating Smackdown // Carte Armageddon 2008 // Stinsky pas de work !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling Autres :: Wrestling Résumé-
Sauter vers: