Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actu ( WWE et TNA ), Vidéos ( WWE et TNA ), Résultats ( WWE et TNA ), Live ( WWE = PPV - Raw et Smackdown ), Divas, et bien d'autre choses : )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SmackZumé 26 Décembre 2008 ( Partie 1/3 )

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena Du 62
Admin
John Cena Du 62


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Pas De Calais
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 26/11/2008

SmackZumé 26 Décembre 2008 ( Partie 1/3 ) Empty
MessageSujet: SmackZumé 26 Décembre 2008 ( Partie 1/3 )   SmackZumé 26 Décembre 2008 ( Partie 1/3 ) EmptyLun 29 Déc - 16:45

Et un show qui commence très très très mal puisque voici. . . Triple H! Pendant sa longue entrée, on nous annonce le Main-Event de ce soir, le nouveau champion de la WWE Jeff Hardy contre le Big Show! Un défi de taille! Hunter a sa massue en main, et prend la parole devant une foule qui l'acclame. Il nous dit qu'il y a certaines choses dans la vie que l'on ne fait pas: Frapper Superman, etc etc et CA:

Nous voyons une vidéo d'Armageddon où Kozlov empêche HHH de remporter le titre pour la 13ème fois. HHH s'adresse à Vladimir: Il lui dit qu'il lui a coûté le WWE Championship, et que pour celà, il y a un prix à payer. ~Il montre sa massue~ Et il indique que ceci l'objet avec lequel il va récolter le prix! ( En gros il veut détruire Kozlov ). Hunter annoce que la semaine dernière, il s'est également passé ceci! Nous voyons la vidéo du dernier show Smackdown! où HHH avait frappé Edge pour ensuite détruire Kozlov qui s'était enfuit à la vue de la Sledgehammer. HHH dit à Kozlov qu'il ne va pas s'enfuir, et qu'il l'attend sur le ring!

Et s'en suit la musique de . . . Chavo Guerrero. . . Il s'empare d'un micro, et déclare à HHH qu'il est désolé de ce qu'il lui est arrivé. Il vient de la part de Vickie qui n'est pas contente de la façon dont il est intervenu dans le match Kozlov vs Hardy la semaine dernière. Et Vickie a donné l'ordre à HHH de ne plus jamais intervenir dans un match, où de toucher encore une fois à Kozlov, non seulement HHH ne sera pas dans le Royal Rumble Match, mais il ne pourra plus jamais combattre pour le WWE Championship! Ce n'est pas RAW ici, dit Chavo, et ici la loi c'est pas HHH qui la donne, c'est Vickie!

HHH dit qu'il veut parler à Vickie elle-même, si elle arrive à passer la grosse porte derrière elle. . .Il affirme que Chavo est un Guerrero, un multaiple champion, et pointe du doigt son maillot: WARRIOR. Mais HHH affirme que si Chavo est bel et bien un Guerrero, ce n'est que le toutou de Vickie! Il lui dit qu'il a fait son job, ok, mais les Guerreros qu'il a connu dans le passé avaient les couilles de venir dire ce qu'ils avaient à dire dans le ring! Chavo s'approche du ring, ( La foule crie Eddie Eddie! ) puis s'approche car il dit qu'il connait la stratégie.

Excuuuseeee Me! Here comes Vickie! Elle affirme qu'elle est une Guerrero, tout comme Chavo, et qu'elle ne veut plus que HHH manque de respect envers sa famille. Elle affirme que Chavo a beaucoup gagné dans sa vie, et qu'il va le prouver dès maintenant, et elle demande un arbitre! Le pauvre Chavo n'a pas l'air ok. Mais il n'a pas le choix, Charles Robinson est là, Here we go!

Chavo s'avance vers le ring déterminé, pendant que HHH rigole et range sa massue.

Prono: Victoire rapide de HHH.

Chavo commence le match sur les chapeaux de roue en enchaînant de nombreuses droites qui ammènent son adversaire dans le coin, mais ce dernier effectue la même manoeuvre, et balance Chavo hors du ring, sous le regard froid de Vickie. HHH balance la tête de Chavo contre la rampe, avant de le renvoyer dans le ring. Il regarde Vickie, mais cette petite inattention permet à Chavito de lui lancer un Drop Kick dans le dos, puis de sortir hors du ring, et de donner plusieurs coups de pied à Hunter, puis des droites, et rebalancer HHH dans le ring. Il le projette dans les cordes, mais HHH contre en Brise-Machoire, puis se projette lui-même dans les cordes mais se fait contrer par une sorte de roue de Chavo qui frappe du pied la face du former WWE Champion.

Chavo tente une spéciale Guerrero: Il distrait l'arbitre en enlevant la protection en mousse dans le coin, puis pendant que l'arbitre répare les dégâts, il fonce dehors chercher une chaise, l'envoyer dans les bras de HHH puis se couche pour faire croire à l'arbitre qu'il s'est fait frapper, et donc gagner le match par DQ! Mais il n'en est rien, l'arbitre n'a même pas vu la scène, ce qui excite Chavo qui se jette sur HHH qui l'accueille avec un Spinebuster! Puis dès qu'il se relève, Pedigree! Pinfall: 1,2,3!


Après le match, HHH sort sa massue, et donne un violent coup dans le torse de Chavo qui s'effondre, sous le regard énervé de Vickie que HHH défie du regard en souriant. Et elle préfère se retirer. Nouveau match d'annoncé: Michelle vs Maryse dans un match pour le titre! Et on est en période de fête, alors 2 pour le prix d'un, United States Championship: US Champion Shelton Benjamin vs Hurricane Helms UP NEXT!


Note: 2.5/10

Points Positifs: La Sledgehammer Chavo toujours agréable techniquement à regarder.

Points négatifs: Ben... Le match qui dure 2 minutes? HHH qui ne sort pas de mouvs?

Ce qu'il faut retenir: Vickie bouche la voie au titre pour HHH. Chavo a dit: On est pas à RAW. Indice pour dire que HHH va s'en aller à RAW pour la guerre des McMahons? ( Il a deviné ça tout seul le pépère ).

Nous nous retrouvons toujours en live de Toronto, Canada pour la suite de ce show!
Oh mais un cirque! Kizarny de retour pour une promo. Alors une meuf qui mange une épée, un imbécile qui se clou le nez, du feu crée par la langue, bref un résumé des promos précédentes mais une nouveauté, Kizarny débutera NEXT WEEK! Mais tout de suite, US Championship Baby!


Prono: Shelton wins! Shelton wins! Shelton wins!


On retrouve sous les huées de la foule Canadienne l'homme présent sur le ring, dans son nouvel habit, présenté par Justin Roberts ( C'est le moment de vous levez et de crier son nom! ), l'actuel US Champion, on ne le présente plus, enfin si on le présente! From OrangeBurg, South Carolina, 248 pounds, The Goooold Standard, and the WWE God ( Bon ok ça c'est moi ), Shelton Benjamin! Il prend la parole, une peur m'envahit. . .

Il s'adresse à la foule CANADIENNE ( Notez le c'est important pour son petit speech ), en affirmant qu'il est le UNITED STATES Champion, et qu'il ne comprend pas qu'il doit le défendre dans un pays de second ordre comme le Canada ( Thx TXE ). Il insiste même en représentant fièrement son pays puisqu'il est le US Champion depuis le Great AMERICAN Bash! La foule le hue jusqu'à n'en plus finir quand soudain. . . Listen, It's time! Voici le challenger, l'invaincu depuis son retour, Hurricane Helms! Les deux hommes se défient du regard, l'arbitre montre la ceinture, et le match peur commencer!

Un peu de technique pour commencer avec un duel au sol remporté par Benjamin. Helms se réfugie dans les cordes, va sur Shelton et effectue un surpassement et demande le soutien de la foule qu'il obtient. Shelton assomme de droites Helms, mais celui-ci contre avec de nombreuses droites, il se projette dans les cordes, effectue un joli coup de bélier qui envoie le champion au sol, Il se projette dans les cordes mais il se rend compte que Shelton s'est relevé, les deux hommes se regardent. . . Helms sort son cri qui fait hurler le public, ce qui énerve Shelty qui le regarde avec une intensité que l'on a rarement vu chez lui.

Mais cet énervement le rend naïf et il se jette sur Helms qui se baisse, Shelton passe par dessus la troisième corde, mais Shelton s'accroche, revient dans le ring en prouvant sa force athlétique, mais dès qu'il se retourne Hurricane donne un coup de la corde à linge et Shelton passe PAR DESSUS LA TROISIEME CORDEEEEEE!!!! Helms monte sur la troisième corde et effectue un crossbody hors du ring OH MY GODDDDDDDDD! La foule hurle et il y a de quoi! Quel move!

Les deux hommes remontent dans le ring, Helms tente un tombé interrompu à 2, puis essaye un Package qui se stoppe à 2 également. Shelton reste à terre, et Helms se laisse tomber sur son corps! Puis il monte sur la troisième corde, mais redescend car son adversaire s'éloigne, mais c'était tactique car Shelton effectue le coup du Boomerang mais Helms se receptionne sur la deuxième corde, se jette sur Shelton qui attrape Hurricane en l'air et effectue un Powerbomb dans le coin!!!! Pinfall! 1,2,2222...Quel match!

De retour après la pub avec Shelton qui effectue une élongation au sol sur le courageux challenger. Shelton lâche la prise et s'acharne sur l'épaule d'Helms, puis effectue un Headlock au sol. La foule crie Hurricane, ce dernier se relève, tente une souplesse sur Benjamin qui raterrit sur ses pieds! Quelle agilité! Puis effectue un Falling Neckbreaker très puissant! Serait-ce la fin? 1,2,222222! Shelton reprend sa technique au sol pendant que Helms tente de se dégager, ce qu'il réussit à faire. Mais Shelton projette Helms, ce dernier tente un Neckbreaker contré par un Samoan Drop lui aussi contré, Shelton est au sol et Helms donne un violent coup sur les abdos très dessinés ( Yes KG-Gay-Zabel is back ) de son adversaire qui crie de douleur!

Helms donne quelques droites, puis une manchette portée à l'européenne, puis se projette dans les cordes et effectue sa Modified Clotheline, il demande le soutien de la foule pour effectuer son Shining Wizard qui est esquivé mais Helms enchaîne avec un Roll-Up de qualité,1,2,2222222! Benjamin se relève mais est encore prit dans un superbe Roll-Up! 1,2,222! Benjamin se relève, porte Hurricane en position Powerslam, mais ce dernier esquive avec son Inverted Neckbreaker personnalisé! Il lève le poing en l'air! It's over! It's over!1,2,222222!!! What a match! That was close! Helms can't believe it!

Il retente son Shining Wizard mais Shelton esquive et le soulève mais encore un contre de Helms qui effectue son Hurricanrana! 1,2,2222222222! JR & Tazz sont en transe! Shelton est dans le coin, Helms se jette sur lui mais il est contré par un Reverse Elbow! Shelty monte sur la troisième corde, s'envole pour son sublime et athlétique Somersault Neckbreaker! Mais Helms esquive, Shelton est au sol, SHINING WIZARD! SHINING WIZARD! NEW CHAMPION! NEW CHAMPION! 1,2,22222222!!!! I can't believe it!

Helms tente ensuite un Backbreaker esquivé Shelton le jette dans les cordes, tente un Kick contré, mais il effectue son Dragon Whip! Helms est KO! PAYDIRT! PAYDIRT! PAYDIRT! YES YES YES!!!1,2,3333333333!!!! STILL THE CHAMPIONNNNNNNNNN!!!! Mais quel match!! Shelton peut lever la ceinture, il a offert le plus beau match pour le titre US de cette année! bravo à Helms aussi! On peut voir Shelton crier de joie et tenir fort cette ceinture. Vous appelez ça comment vous? Du prestige? Moi aussi.


Note: 8.25/10

Points Positifs: MAIS LE MATCH! Des contres jamais vu avant! Des finishs qui ne suffisent pas! Un match assez long, une intensité remarquable! Un enjeu! Tout! Tout! En plus, Shelton sait être bon au micro

Points Négatifs: Nothing! On veut juste voir un match 10 minutes plus long avec cette intensité et on a le Match of the Year!

Ce qu'il faut retenir: Enfin du prestige pour cette ceinture! Shelton/Helms = Quelle intensité! Quel charisme ce nouveau Shelton, quelle rage! Et la foule embarque totalement avec Helms, alors on veut un Title Match au Rumble!



On peut ensuite voir une petite Promo de Jeff Hardy avec la fin du match d'Armageddon, puis la phrase si forte: IT FINALLY HAPPENED! Puis Jeff dit que Vickie l'a trouvé si mauvais pour cette compagnie que aujourd'hui ce sera Big Show vs Jeff Hardy, WWE CHAMPION!

Nouveau match pour poursuivre une feud!


Prono: Carlito grâce à la distraction des Twins. Ou TBK grâce à Zik.


Pendant que nous voyons Kendrick dansez, Les Colons arrivent en compagnie des Bella Twins qui se disent toutes excitées!
Le match commence par un Kendrick qui kick kick et rekick! Il se projette dans les cordes mais Carlito l'accueille avec un Reverse Elbow! Carlito assomme de droites TBK dans le coin, il monte sur la troisième corde en position de Superplex, mais The Kendrick passe en dessous, lance un Kick dans les genoux de Carlito qui s'effondre et le premier tombé du match!1,2,2222!

TBK place Carlito dans les cordes, lui monte et danse dessus! ( ). Il danse pour les Twins à fond pour Mr Cool, TBK fait une soumission sur Carlito qui parvient à se relever et à reprendre l'avantage avec des droites puissantes, puis il projette son adversaire dans les cordes, lui donne un coup de pied dans le ventre, se projette dans les cordes, donne un Kick dans la tempe à la Randy Orton, puis effectue une clotheline sur Kendrick! Quel enchainement de malade! TBK tente de projeter Carlito dans les cordes mais ce dernier contre avec un SpringBoard Reverse Elbow! Kendrick se réfugie hors du ring auprès de Big Zik, mais ce dernier est attaqué par Primo, ce qu'il ne supporte pas, et il balance le petit frangin par terre!

Les Twins viennent immédiatement le réconforter. . . Son frère vérifie si tout va vien, et retourne dans le ring, mais se fait kicker par derrière dans la nuque! Kendrick se place pour son The Kendrick, mais Carlito balance TBK dans le coin, ce dernier rebondit et Backstabber! Backstabber qui fait voler TBK! 1,2,3! Enfin une victoire des Colons dans la feud contre TBK et Ezekiel!

Note: 4/10

Points Positifs: On ne s'est pas ennuyé du match. La feud est très intéressente!

Points Négatifs: Match un peu court...

Ce qu'il faut retenir: La première feud pour les Colons depuis qu'ils sont champions, et mon petit doigt me dit que les titres seront bientôt remis en jeu...




Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingwwepro.1fr1.net
 
SmackZumé 26 Décembre 2008 ( Partie 1/3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackZumé 26 Décembre 2008 ( Partie 2/3 )
» SmackZumé 26 Décembre 2008 ( Partie 3/3 )
» Résumé ARMAGEDDON 2008 ( Partie 1 sur 2 )
» RawSumé du 15 Décembre
» TNA Vidéo : 25 Décembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling Autres :: Wrestling Résumé-
Sauter vers: